Ci-dessous le message de Gilbert DELAIGUE, qui gère les inscriptions du club.

Le 12 juin aura lieu au départ de Volvic l’édition 2022 de La Volcane.
Épreuve très sympathique organisée par le CC Cournon d’Auvergne qui propose 3 parcours de 161, 98 ou 63 km (chrono ou rando).
Ceux d’entre vous qui seraient intéressés pour participer voudront bien me faire parvenir leur bulletin d’inscription complété et accompagné d’une photocopie de leur licence UFOLEP le 4 juin au soir au plus tard.
Les frais d’inscription et de repas sont pris en compte par le club (cette épreuve étant au calendrier).
Vous trouverez en pièce jointe toutes les infos nécessaires et le bulletin d’inscription vierge.
Étant sur Clermont ce week-end-là, je me chargerai de récupérer les dossards pour l’ensemble des inscrits du club le samedi 11 juin après-midi, et vous les distribuerai le matin de l’épreuve.
En ce qui concerne le déplacement vers Volvic, que ceux qui pourront prendre leur voiture me le signalent. Nous calerons le timing de ce déplacement la semaine précédant l’épreuve.

Amicalement.

Gilbert DELAIGUE