Demande de licence

Version au format PDF téléchargeable : DEMANDE LICENCE UFOLEP 2022-2023.pdf

La rentrée est là, il est donc temps de renouveler son adhésion au Cyclo Club Les Copains !

Voici les tarifs à venir pour la saison allant du 1er septembre 2022 au 31 août 2023 :
- 65 € la licence
- 6 € supplémentaires pour un carton courses
- 25 € la carte de membre actif (adhérent non cycliste)
- 115 € pour un couple de licenciés
- 80 € pour un couple de licencié et membre actif.
Le conseil d’administration a choisi de limiter la hausse de ces tarifs, alors que le coût d’une licence UFOLEP pour l’association vient d’augmenter de près de 20 %.
Une majoration sera appliquée en cas de renouvellement après le 1er janvier 2023. Nous vous invitons donc à demander votre licence courant septembre.

Avoir une licence vous permet notamment d’être assuré, de bénéficier d’équipements à coûts réduits et de ne pas payer l’inscription aux épreuves cyclistes figurant au calendrier du club.

NOUVEAUTÉ : désormais, par principe, seul le questionnaire santé-sport est à remplir.Si vous répondez oui au moins une fois à ce questionnaire, vous devrez cependant fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du cyclisme.

Merci de venir remplir le questionnaire santé-sport et signer votre demande de licence à la maison du Vélo du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.